Le pôle travail de Phar83 a participé à l’appel à projets « Empreinte carbone : ça bouge » porté par la Caisse Régionale Crédit Agricole Provence Côte d’Azur et sa Fondation d’Entreprise.
Le jury de l’appel à projets s’est réuni et nous avons le plaisir de vous informer que nous avons été retenus parmi les lauréats.
Notre demande portait sur une participation à l’acquisition d’un véhicule électrique et frigorifique sans permis, pour le portage de repas à domicile. Ce projet s’inscrit dans notre démarche d’inclusion, de responsabilisation et d’encouragement à l’autonomie, qui sont des axes majeurs de notre projet associatif.
Sa réalisation permettra à nos travailleurs d’ESAT de tisser chaque jour des liens avec les personnes isolées et vieillissantes, en livrant des repas de qualité. Ces liens nourriront à la fois leur projet professionnel et leurs aspirations personnelles, dans le cadre du projet de vie équilibré et ambitieux que nous cherchons à favoriser pour chacune et chacun.
Vendredi 13 octobre, c’est Christelle BERNON MITON, notre directrice aux affaires financières, qui a reçu ce prix du Crédit Agricole lors de la Rencontre Générale des Administrateurs, organisée au centre des Congrès de Mandelieu-la-Napoule.
De la part de nos travailleurs, nous souhaitons remercier vivement le Crédit Agricole de donner vie à ce projet !